Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
28 janvier 2008

Voici les photos d'un animal étrange...

SL701384

Et oui... c'est bien un petit chat... hein Patou ??

SL701393


Et non.. ce n'est pas une photo montage..  c le tit chat de Patou... il vient d'Himalaya.. on voit que le chemin a été long pour arriver dans le sud de la France (oh... quelle moqueuse.. je suis tombée raide dingue de ton chat...).. fait gaffe Mumu va te le piquer !!!!

Rachie

Publicité
Commentaires
D
Il est trop beau en effet, ce chat !! et ses yeux ....... superbes !<br /> domi
J
C'est vrai qu'il a une drôle de tête ce chat......<br /> hihihihi fait attention Patou.
M
Ben oui je le veux bien moi ce petit chat il est tout mimi et puis j'adore les chats donc je vais peut être lui piquer à Patou la prochaine fois je viens avec un plus grand sac !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
C
C'est vraiment vrai ???????????
Publicité