Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
29 janvier 2008

le défi du jour !

002

Je me suis dit que ce serait rigolo de montrer des photos de nous kan on était petite... Donc je commence par moi... Alors ??? j'ai changé ??? (bon je sais... c'étaientt les années 70.. on se moque pas les filles !)

Rachie

Super idée donc me voici petite et un peu plus grande aussi.                                                   

Bises Juliemoi_petite001

Publicité
Commentaires
T
Désolée Rachie, mais ça a été bien plus fort que moi............ t'étais mignonne quand même, mais un peu garçon manqué non ??? Montres les aux coincées du régiment, sûr qu'elles/ils vont se déridé(e)s dans les 5 secondes suivantes !<br /> Gros bisouilles<br /> tartine
P
Et ben les filles vous étiez bien mignonne et ma Poulette tu avais des allures de star, comment tu t'la pète...............;<br /> Bises Erika
D
oui, c'est vrai qu'Alexandre te ressemble !!! pourtant t'es bien une fille hihihihi<br /> domi
C
alors les filles on bégaie devant Rachie en culotte courte !!!!!! trés mignonne ....ton petit Alexandre te ressemble bien !!!!!
J
dis donc tu etait une belle petite fille bien dodue.<br /> Bises Julie
Publicité