Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
4 février 2008

Mes achats à Toulon

Moi, j'ai été beaucoup plus raisonnable que Julie hihihihi

Voici mes "petits" achats ... au moins, mon banquier sera content cette fois ci !!

CIMG2999

Des petites aiguilles parce que j'en avais besoin !

Des perles Mill Hill pour notre sapinou (comme toutes !)

Un tit charm "ciseau" pour finitionner un truc que je suis en train de broder

Et le plus cher ... une grille qui m'a de l'oeil longtemps avec la toile qu'il fallait avec !!

Marie Pierre voulait pas que je l'achète !! Eh ben, j'ai attendu qu'elle s'éloigne, et je l'ai acheté quand meme LOL !!!

Et elle me plaisait tellement que voilà ce que j'ai fait le soir même ... pas raisonnable, la fille !!! Comme si j'avais plus rien à broder .... et un fil siouplé !!!

Scan20008

Allez bisouilles à toutes, je file au lit !!!

Domi

animbonnuit2

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison ma Domi , moi aussi je craque souvent et c'est toujours bon pour le moral et moins pour le porte monnaie.<br /> Bisous Julie
R
tu commences une broderie alors que tu as 10 millions d'ufos dans tes tiroirs !!!!!!!!! non mais t'as pas honte kan même !!!!!!<br /> <br /> Je rigole.. moi j'ai craqué au salon de Montpellier pour le dernier modèle de Tralala... la petite maison avec l'abc et il est déjà terminé hihii...<br /> <br /> Je prends la photo et je la mets sur le blog..<br /> <br /> rachie
T
raisonnable quand même!<br /> et si Marie ose te gronder, appelle-moi, je viendrais à ton secours.<br /> Bises<br /> la tartine
Publicité