Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
5 février 2008

Quelques photos de moi

Alors qui suis-je?

je dois avoir 5/6 ans ,

je suis avec le petit chien de ma grand-mère

au bord du lac Leman en Suisse

enfance

enfance_202

Là je suis avec mon amie de toujours dans les champs en Corrèze.

jeunesse

Nous nous connaissons depuis le berceau,

et nous sommes toujours aussi amies depuis 61 ans...........

Pas belle la vie

Françoise

Publicité
Commentaires
C
je te trouve trés jolie et tu n'as pas changé !!!!! quelle belle photo sur le bateau t'aurais pas des chaussettes tricotées main ????? t'es toute mignonne !!!!
R
la photo avec le bateau... j'adore cette photo sépia.. on pourrait en faire un joli poster, vous ne trouvez pas les filles ???<br /> <br /> rachie
T
et ça n'a pas changé avec les années !!!!<br /> Trop classe les photos !<br /> Bisouilles de la Destroussienne
C
Superbes photos, surtout la dernière. Quelle chance une amitié pareille.
P
Comme vous étiez mignonne!^^<br /> L'enfance est toujours très belle!<br /> A+
Publicité