Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
7 février 2008

Voici ma Fifille ....

Voici pour moi la plus belle normal c'est ma fille !!!! Vous allez voir qu'elle n'a pas trop changé à part qu'elle a juste un peu grandit dans moins de 20 jours elle va avoir 23 ans déjà que le temps passe trop vite !!!!

La voici le jour de son bâptème tout de blanc vétue elle avait environ 4 mois.

valy_1

Sur cette photo c'était le carnaval à l'école elle était encore en maternelle

valy_2

Là on la voit un peu plus grande dans un art qu'elle pratique à merveille La Danse. Depuis toute petite Valy fait de la Danse elle en fait toujours aujourd'hui.

valy_3

Voilà les quelques photos que je peux vous mettre en ayant une belle progression de ma Fifille, j'en aurait bien sur pleins d'autres à mettre mais bon vous allez en avoir marre à force !!!!!

Bisous

Mumu

Publicité
Commentaires
T
Je les avais déjà vue ces photos, mais on reconnait bien notre Valy sur la deuxième photo, trop mimi!!!<br /> Bisouilles de ta deuxième mère!
R
On trouve des airs de tes garçons... <br /> <br /> rachie
J
Toute mimi jolie Valy, ce deguisement te va à merveille.<br /> Bises Julie
Publicité