Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
13 février 2008

votre animal préféré

Bon je commence par moi... y en a qui aiment les chats,  ou encore les chiens, les tortues et ben moi , j'ai un ptit faible pour les suricates.. je les trouve trop mignons !!!

Ils me font penser à nous... toujours en éveil, curieux de tout, un peu commères hihihi "quoi ???? quoooooa ???? un nouveau kit de broderie pas cher ?????? où ????? MAIS OU ????????"...

suricate5

Et moi qui vous dit : "non les filles ça suffit maintenant!!!!!... vous zavez encore des millions de grilles à broder dans vos tiroirs !" (car il faut toujours vous rappeler à l'ordre les filles.. kan même !!! vous zégzagérez !! trop dur à écrire en vrai..ouffff)

dv010031

regardez comme ils sont intelligents !

Suricate_band2_kicsi

A la batterie patou (qui a piqué une guitare à son mari... Au saxo Martine (qui joue faux bien entendu) et au micro Mumu (je l'ai vu au salon de Puget ! elle a toujours un micro dans les mains !!!!)

Rachie

Publicité
Commentaires
J
ben alors tartine tu as encore depensé des sous hihihi c'est moi qui dit ça hihihi , je vous montre demain ce que j'ai recu dans mon bidon aujourd'hui.<br /> Julie
T
Je compte bien prendre des notes, mais c'est la Domi qui va transpirer avec une élève comme moi.......<br /> je vous bises toutes et à bientôt!<br /> Au fait, suis donc allée à Aix ce matin chez La Victoire et Aux bonheurs des Dames, pas grand chose acheté, un peu de tissus et de la feutrine et deux modèles yo-yo (rond et coeur, la fleur je l'avais déjà).<br /> tartine
F
Oh Rachie, continue à animer le blog,et sois rassurée, tu ne prends pas ma place, car sait pas faire.<br /> J'attends que Martine soit briffée, pour qu'elle puisse à son tour me donner des cours. Hein Martine ? alors sois bien attentive et prends des notes.......<br /> Je vous embrasse toutes. J'ai hâte de vous revoir<br /> Bises.<br /> Françoise
T
hihihihihihihihihihihihihihihi,<br /> tartine
D
non non, elle saura tout vendredi, na !!!
Publicité