Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
16 février 2008

HS: Moi qui pensais m'amusez cet aprèms pour broder

à ma guise...........................c'est râté, tombé à la flotte, qué nenni, niet, rien, quedalle.......................
je vais "m'amuser" si on peut appeler ça amusement à me fatiguer doigts et poignet à écrire des adresses, "que" 800" pour l'instant.................... et lundi soir, plier et mettre sous enveloppe une petite 2000 papiers.........
c'est ça quand on se lance dans la politique!!   Mais non, même pas moi, mais le DH .................et en tant que bonne épouse fidèle, aimante et j'en passe, bin, je l'aide...............................   grrrrrrrrrrrr, je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Bon, les nénettes, c'est vrai, je me suis pas trop foulée pour mettre des images, photos, liens etc. mais bon, j'ai déjà saisi le pourquoi du comment pour mettre un article, donc, le premier pas est fait, on verra la semaine prochaine, si je saurais appliquer les bonnes directives de notre domi adorée !!
Je vous bisouilles et je retourne à mes activités d'écriture...................
la Tartine

Publicité
Commentaires
J
tu te debrouilles comme un chef, maintenant que tu sais faire des nouveaux messages toute seule comme une grande n'oublie pas que je t'ai taguée.......donc j'attend......<br /> et les filles vous aussi pas d'excuses on repond à mon Tag.........<br /> je vous ai à l'oeil...hihihihi<br /> Bises Julie
D
bravoooooooooo !! déjà un tiers de la note !! ça commence pas trop mal hihihihi
Publicité