Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
16 février 2008

Taggée par notre Julie !!

J'ai été taguée par la coquine Julie !!

lespassionsdejulie-oceane.blogspot.com/

Et à sa demande, je réponds ici (en plus de mon blog !)
Alors voici les règles du jeu:

- Indiquer le lien vers le blog de la personne qui vous tague

- Préciser le règlement sur votre blog

- Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même

- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

- Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors vous voulez savoir mes secrets ???

1. Je suis timide ... mais je me soigne hihihihi
2. Je suis très mère poule !!
3. Je pleure très facilement (peines ou joies)
4. J'adore les chats (mais vous le savez déjà, non ???)
5. J'adore faire la grasse matinée le dimanche (ou en vacances)
6. Je suis très fidèle en amitié ...et en amour aussi !!


Alors ... maintenant à vous, mes amies !!.

Sont choisies pour bosser :
- Ma marmotte preférée
- Ma momolita et son Kivousavé d'amour
- Mic et son Topaz (et ses photos de NY)
- Véro que j'ai rencontrée y a pas longtemps
Chiffon brodeuse que j'ai rencontrée en Normandie
- La douce Catoche et sa Tite Adèle

Vous l'aurez remarqué, y a pas mal de chats dans mon choix hihihihi !!

Domi

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
Publicité