Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
17 février 2008

Essai de moi toute seule comme une grande........

Bon, puisque j'ai eu des leçons de la part de Domi, je vais essayer de mettre en pratique ce que Domi m'as gentillement apprise.................Alors, je vous dévoilerais les étapes de ma "transformation" physique.......
Tout d'abord une photo de moi avant l'intervention, vous voyez bien les "gouffres"...  ensuite une photo pendant la transformation ( photo prise par Pierre dés mon retour dans la chambre), puis pendant la première semaine, et enfin, 3 semaines après, le visage encore bien rouge (parraît-il que la rougeur va durer encore un petit mois, mais bon, j'ai des crèmes teintées pour masquer).........Alors, à vous de me dire si vous voyez du changement.....................DSC_5172DSC_5450
zouie, on y va:aMAGE_00146

Publicité
Commentaires
K
bien sur qu'on voit la différence !!<br /> Vivement de te voir en vrai...........<br /> <br /> Bisous<br /> Karo
R
sur la 2 la semaine dernière ??? Les nénettes qui partaient faire un peeling chimique en Tunisie ?<br /> <br /> Faut avoir du courage ! Mais kan je vois le résultat, je signe tout de suite !<br /> <br /> Tu as eu du courage Miss Tartine ! Mais tu as une peau de bb maintenant... Chloé et Alex ont du soucis à se faire.. y a de la concurrence maintenant pour les bisous sur une peau douce ! hihihi<br /> <br /> Rachie
F
Bravo, bravo tout d'abord pour ta belle frimousse toute rebondie, qui fait vraiment plaisir à voir, et enuite pour tes "prouesses" en informatique.<br /> Super la prof et l'élève.<br /> Il ne reste plus que moi qui continue à être nulle.<br /> <br /> Bisous
F
Bravo, bravo tout d'abord pour ta belle frimousse toute rebondie, qui fait vraiment plaisir à voir, et enuite pour tes "prouesses" en informatique.<br /> Super la prof et l'élève.<br /> Il ne reste plus que moi qui continue à être nulle.<br /> <br /> Bisous
T
j'ai déjà recommencé........................<br /> mais je vais noter tes indices sur ma feuille!!!<br /> Muchas gracias!!<br /> Tartine
Publicité