Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
21 février 2008

julie est venue chez moa !!!!

Mercii encore Julie pour cette journée super sympa... Elle m'a offert mon premier BISCORNU !!!!!! Il est TROP joli... j'adore !!!! merciiiii encore mille fois Julie

SL701643

On s'est régalé en regardant nos achats respectifs... quelles grandes dépensières nous sommes hihihi... On s'en fout, on a qu'une vie.. alors autant se faire plaisir, non ?

Elle m'a montré ces jolis fils de soie Thread Gathered qui sont tout simplement MAGNIFIQUES... (Julie, pense à les prendre en photos pour les copines... ;o)

On a tellement papoté kon a pas pensé à prendre en photo tout ce qui était sur la table hihihi... On vous montrera tout ça samedi prochain...

Biz et bonne soirée !

Rachie

Publicité
Commentaires
R
Tu n'as qu'à venir avec elle la prochaine fois hihihi...<br /> <br /> Bizzz
C
ça oui des grandes dépensieres j'en suis sûre !!!! hihihi.... les 3 fifilles sont crevées ... je me demande bien ce que vous avez pu vous raconter ??? et ce que tu as pu lui montrer et lui faire papouiller pour qu'elle revienne aussi enchantée ????
Publicité