Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
25 février 2008

Photos des minus

Nous avons tellement papoté papouillé bavé (enfin surtout moi quand j'ai vu ses beaux tissus) la semaine dernière avec Rachie, que j'ai pris que deux pauvres malheureuses photos de nos fiancés.

Remarquez vous que Chloé montre déjà ses belles cuisses bien dodues pour appâter le beau Alexandre.

Quelle coquine déjà à son âge.

DSCN9414

DSCN9415

Julie

Publicité
Commentaires
P
Je trouve que Melle Chloé montre un peu trop ses guambettes au jeune homme, un peu précoce la pitchounette!!!! lol<br /> Erika
J
Comme belle mère de ma pupuce tu es pas trop mal..........c'est bon ils ont ma bénédiction.<br /> J'imagine déjà nos futurs repas de famille ...<br /> tip top trop génial hihihihihi<br /> Julie
R
C là kils tombent amoureux pour de vrai hihihi !!!!<br /> <br /> Rachie
D
sont trop bo, tous les 2 !!! et les cuissessssssssssssss !!! une belle petite cocotte hihihi<br /> vivement samedi pour les voir en vrai, nos bb du cluuuuubbbbbbbbbb !!!<br /> biz
T
mais j'ai l'impression que Mister Alexandre n'est pas encore trop impressionné par les jolies cuisses de la Miss Chloé........(ou peut-être que JP était pas loin et surveillait étroitement SON fils......<br /> Pas grave, moi, je jouerais volontièrement les marieuses.................<br /> bises<br /> tartine
Publicité