Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
2 mars 2008

Les Pafs party

Allez les filles rajoutez vos Paf en dessous du mien pour que Karo puisse les voir.

Le Paf de Julie

DSC_0021

Julie

Voici le mien (Domi ... qui répond toujours à Julie !!)

mon_paf

A vous ...

Je vous montre aussi le mien et je me sert du même message que Julie et Domi.

Le Paf de Mumu

paf_mumu

A qui la suivante !!!!!

et voici mon Pif Paf Pouf !!!

le plus beau des plus beaux  !!!!!

encore merci Martine pour cette jolie idée  .....

Pif_Paf_Pouf________001

Myriam

pourquoi il est tout petit comme ça  ????

on peut faire clic sur la photo !!!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tout ces jolis PAF, et pour toutes les jolies choses que vous avez fait à votre réunion<br /> Erika
T
OOOOOOOoooooooooooooooooh qu'ils sont beaux!!!merci pour le message;o)...j'adorerais quelques photos pour leur album sur mon blog, avec votre lien biensûr, si vous voulez bien???!!!bisous***
T
trouvé la bonne manette pour insérer une photo dans le message de quelqu'un d'autre, et j'ai même pas encore pris une photo de mon deuxième paf, mais pour Karo, c'est le même que Julie et Domi, mais aque des pétales rouges. Mais je vais essayer de vous mettre mon tout premier paf.<br /> Bizouilles<br /> Martine-tartine
K
Je trouve ça très jolie et j'attend impatiemment la suite !!<br /> <br /> Allez les filles, faites le pour moi, je ne les verrai pas autrement vos PAF !!<br /> <br /> Bisous<br /> Karo
J
toi au moins tu es une vrai copine les autres elles veulent jamais me repondre bouhhhhhhhhhhhhhh<br /> Allez on se bouge les fesses et on met les photos de nos Pafs les filles..........<br /> Et pour celles qui n'y arrive pas vous m'envoyer votre photo sur ma bal, plus d'excuse.<br /> Bises Julie
Publicité