Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
8 mars 2008

Bonnes nouvelles

Coucou les filles

Grande nouvelle !!!

J'ai le droit de me lever, tout en restant raisonnable quand meme !!!

Par contre pas de voiture donc je ne serai pas des votres le 7 avril :(

Mais bon déjà je vais pouvoir quitter un peu mon canapé et doudou va pouvoir commencer les travaux.

Voilà je voulais vous faire partager ce moment inutile de vous dire que nous sommes supers contents.

Eryn va très bien, elle fait 25 cm.

Bisous Bisous

Karo

Publicité
Commentaires
C
Bon Anniversaire Karoleen !!!!! <br /> ça c'est trés bonne nouvelle !!! je suis un peu déçue de ne pas te voir bientot mais le priincipal c'est Eryn ... alors reste bien au chaud chez toi à couver !!!!! gros bisouss Myriam
J
Ouah une super nouvelle , dommage que tu ne puisse pas venir à nos petites reunions, reste bien au chaud chez toi à couver c'est le plus important pour l'instant.<br /> Bises Julie
Publicité