Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
12 mars 2008

J'ai trouvé ...........

Comment faire pour poster sous son propre nom !!! Parce que la Rachie, elle a trouvé mais elle a rien dit, coquine hihihihi !!

Comme ça après, on poste sous son propre pseudo et on est plus obligés d'écrire le prénom en clair !!

Quand on est dans l'admin, on va dans "paramètres", "membres", et on s'invite soi meme en remplissant Pseudo et adresse email et après on reçoit un mail comme quoi on est devenu membres !!

Si vous voulez qu'on vous le fasse, Julie, Rachie ou moi ... vous dites ..

bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
T
puis après, j'accepte tes excuses................<br /> je vais laisser faire la domi, car je sais pas ce que j'ai foutue, mais en allant sur mes données perso, je tombe sur Julie, puis maintenant dans les membres, il y a deux fois Julie, domi et toi......<br /> J'y peut rien, suis belge...........mais ça me niffle copieux maintenant (pas le fait d'être belge, mais d'être aussi nulle...........)<br /> bisouilles<br /> la tartine
R
Je l'ai pas dit car je croyais qu'il fallait avoir un blog canalblog pour le faire et comme y a que Julie et moi...<br /> <br /> Mille pardons les filles, mille désolations !! Je vais aller m'auto-flageller pour me punir, Ô poooovre de moa !!!! mille excuses, pardon, pitiiiiiié <br /> <br /> C bon ? vous les acceptez mes excuses.. sinon je recommence hihihi ;o)<br /> <br /> Rachie
Publicité