Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
28 mars 2008

ma grande idée !

Je viens d'avoir une révélation : après plusieurs recherches sur le net et dans les bouquins divers et variés, j'ai envie de me lancer !

Donc pour ce faire, il faut :
- 1 bon bouquin référencé
- beaucoup de temps libre
- de la patience
- et l'ingrédient principal : un bébé

J'ai décidé de lui apprendre le langage des signes pour bébés... Il semble que cette nouvelle méthode venue des states encourage le bébé à communiquer avec ses parents et, chose, essentiel, il semble que ca ne retarde pas l'apprentissage du langage verbal...

Donc je me lance.. et je vous tiens au courant ! Si, par hasard, vous aviez, des avis à ce sujet, je serai ravie d'en profiter car je suis débutante en la matière !

51H_k3HdH1L
Rachie

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu un reportge sur cette méthode et je trouve génial !!! je l'ai dit à Julie qui n'est pas convaincue !!!!! les bb font déjà le langage des signes avec le "Coucou " et les "aurevoir " et cela marche depuis des décennies pourquoi pas pousser un peu plus loin !!!!! tu ne diras Rachie comment tu t'en sors avec Alexandre !!!!!
T
mais qui ne tente rien n'a rien, puis ça peut être rigolo, tu me dira si il y a des gros mots dans ton bouquin ?????????<br /> je m'imagine bien la bouille d'Alexandre qui doit être mort de rire quand tu te mets en colère !!!!<br /> Bizzzz<br /> tartine
R
il se marre kan je suis en colère.. donc y a du boulot en perspective hihihi ;o)<br /> <br /> Je te ramène le bouquin kan je viens le 5<br /> <br /> Rachie
J
on en a discuter avec maman le week end dernier je suis un peu sceptique........tu me diras si Alexandre y arrive......et surtout toi à te faire comprendre.<br /> Bises Julie
Publicité