Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
30 mars 2008

mes boiboites

Je ne sais pas si vous vous en souvenez les filles ,

j'ai eu ses deux jolies boites en bois par Martine pour mon anniversaire,

elles me paraissaient un peu palotes............

DSCN2701

Alors les voilà transformées par ma petite soeur avec du papier cadeau

Qu'en pensez-vous?

DSC_0004

voilà une autre boite transformée

avec le même papier par ma petite soeur aussi

DSC_0007

et bien sur je ne pouvais résister à vous montrez l'intérieur

avec quelques rubans

DSC_0010

Bon dimanche.

Bises Julie

Publicité
Commentaires
T
Trop bien réussie !!!!!<br /> Et laisse poulette pleurer, t'as pris les photos pour tes boites non ????????<br /> (milles excuses poulette........je te taquine...)<br /> bizzzz<br /> la tartine
P
Attention Poulette anonyme est partout et vous sur.veil.leeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!<br /> Mais pitié, enléve le cadre, snif!!!!ça fait trop mal
C
si vous voulez voir les miennes je vous les montrerais samedi....j'en ai 2 aussi .. faites par Clémentine .....
J
mais dis donc tu es partout toi........tu n'es pas si anomyme que ça.........<br /> Bises Julie
P
Tu n'as pas honteeeeeeeeee!!!!! de poser ses jolies boiboites, DEVANT MON CADRE PREFERE!!!!!!<br /> Une anonyme de Poulette
Publicité