Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
6 avril 2008

ben moi tout pareil !!!

Merci pour cet super aprèm !! ca vaut vraiment le coup de faire des tonnes de kilomètres pour partager ces instants (trop courts...j'ai pas vu passer l'aprèm...) avec vous...

Marie Pierre, merci pour cet échange de couleur.. le parfum fleurs d'oranger est sublime et mon salon sent super bon !!!! ;o)

Et le pinkeep à trouvé tout simplement ça place dans ma bibliothèque aux roses...

Et bravo pour tous les biscornus réalisés hier d'après ma grille.. vous avez fait du bon boulot !!!

Gros bisous à toutes et encore mille merci.. On se voit à Puget dans un mois.. je ramène le bon gato d'anniv et du bon boire qui pique !!! hihihi

voici la photo des biscornus !

Cluubb_05

Grille gratuite de Rachie que vous trouverez sur ce blog ! ;o)

Rachie

Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'avoir fait plaisir Rachie, merci à toi pour cette jolie grille de biscornu...<br /> Bisous
T
Et j'ai pris plaisir à le broder "ton" biscornu, en plus, avec un fil que Marie a teint de ses petites mains, il a trouvé sa place sur mon coeur en fer forgé dans ma petite pièce !<br /> bizzzzz<br /> tartine
Publicité