Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
1 mai 2008

Bon premier mai à toutes !!!

muguet

Idées de choses à faire un premier mai...

1/ Rien (c'est quand la première idée de départ, et elle est bonne, non ?)
2/ Se promener mais surtout sans se fatiguer, si possible en restant couché ou assis...
3/ Broder, broder, ou encore broder (pour se faire, envoyer les enfants et le mari se promener...)
4/ se reposer sur une chaise longue dans le jardin (à faire que si vous habitez dans le sud de la France, sinon, reportez vous aux autres points car avec un Kway ou une doudoune, c'est sur, c'est moins plaisant...)
5/ Faire une longue, longue, mais longue sieste (se reporter au point 3/ au sujet des enfants et du mari...)

Voilà.. j'espère que j'ai pu être utile si comme de par hasard vous n'aviez pas d'idées pour passer une bonne journée du premier mai ;o)

A demain..

PS : pour ma part, je prends l'option n°4 et 3 (et oui à Nimes, il fait beau aujourd'hui hihihi)

Publicité
Commentaires
T
Ohhhhhhh..........en ce qui me concerne, je n'ai fait aucun des 5, sauf peut-être la moitié du 2/, mais avec la fatigue (2 vide-greniers dont le dernier éééééééénorme à Gardanne), sinon, ça a été lessive et ménage, et visite de notre Domi (c'est la partie de la journée que j'ai préférée !).<br /> Mais je retiens pour l'année prochaine, et je vais faire tout mon possible pour faire les 5 dans la journée !!!!<br /> bises<br /> tartine
D
moi j'ai choisi la 1, la 4 et surtoooooooooout la 3 (pas de mari, ça va plus vite) hihihihi<br /> biz
Publicité