Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
14 mai 2008

Et les miens (d'achats) !!

Les voili, les voila ...

CIMG3424

Le livre d'Isa Vautier, bien sur, je l'attendais celui là !!

La grille "lutin d'été" de Tralala avec les fils d'Atalie qui vont bien,

de la toile lurex blanche,

de la bande bis,

un petit cintre et un hornbook de l'Atelier des Elfes ,

et ds petites cartes d'Isa V (encore !!)

+ ce que Karo m'a demandé (fils, bandes + toile)

La cagnotte (prévue pour ça) a eu chaud hihihihi !!

Merci mumu, pour ce super salon et Vivement l'année prochaine ...

Publicité
Commentaires
J
Toi aussi ta cagnotte a chauffé hihihihihi<br /> j'avais pas vu que tu avais acheté tout ça , que de belles choses encore.....<br /> Bonne journée.<br /> Bises julie
T
Je vais resortir tout ce que j'ai acheté pour en prendre une photo à mon tour!<br /> C'est génial un beau salon dans la région !!<br /> Bisouilles de la tartoche
Publicité