Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
16 mai 2008

Et le mystery sampler alors ??

Julie, Rachie,

Est ce que vous arrivez à suivre la cadence ??

Personnellement non !! Je suis pas tout à fait au bout de la 2è partie, faut dire qu'entre les ponts, la maladerie de Manon, la grève et les travaux je ne suis pas vraiment tranquille chez moi. Et lundi j'ai ma mère qui arrive pour une semaine, alors le point de croix est reléguée en dernière place des priorités !!

Je vous met quand meme la photo de la première partie :

DSCN1183

Et vous ça donne quoi ??

Bisous

Karo

Publicité
Commentaires
R
Moi je l'ai même pas encore commencé car je cherchais une toile jaune pour le faire.. ce qui est chose faite puisque je l'ai acheté à Puget chez annick Abrial mais le soucis maintenant c'est que 35 cm x 45 cm, ça risque d'être un peu juste ;o(<br /> <br /> Sinon... je vais le faire sur une bande écrue et puis hop !<br /> Rachie
D
Moi pas commencé non plus, mais il me plait bien ... je stocke !! biz
C
coucou Karo !!!! je ne l'ai pas encore commencé !!le tien parait bien beau ....celui de Marie Pierre est bien avancé !!!! bisouss
J
Coucou Karo,<br /> Moi je ne l'ai meme pas commencer, trop de choses à faire, du coup j'ai revendu ma toile<br /> à Marie-Pierre, je l'ai vu le week end dernier et c'est super beau.....<br /> Bises Julie
Publicité