Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
30 août 2008

Mes Kdos d'anniv ...

Kikou les filles !! Je viens vous présenter mes plus plates excuses !!! Il parait que j'ai pas mis les photos de mes kdos d'anniv ... eh ben, C'EST VRAI ... J'ai carrément zappé ...

Mille excuses, Mille excuses, Mille excuses, Mille excuses, Mille excuses, Mille excuses, Je vais réparer ça tout de suite !! Je vous rappelle qu'il y avait pour l'anniversaire, et pour le fait que la réunion était chez moi

De Françoise Poisynette : une bannière pour mon mobil homebanni_re_fran_oise

pochette_fran_oise et une jolie pochette.

De Martine : bourse_mrtineune superbe bourse

et un tableau "pense bete" .. ça veut dire quoi, ça ?? Hein ??

pense_bete_martine

De Julie, un pik aiguilles cartonné avec sa citrouille  pikaiguilles_julie

et un pinkeep D comme Dominique bien sur !!

pinkeep_julie

De Myriam, une pochette tout mimi

pochette_myriam

et un lot de sets de "café thé" pour boire devant l'ordi (euhhhhhhhhhh trop beau, pour le salir avec du café hihihi) set_myriam

De Karo karo De la toile rose, une jolie suspension ABCédaire et des boucles maison pour la Country !!

De Patou, une pochette chat avec son porte monnaie assorti et ses ciseaux de voyage, le tout en "chat" bien sur pochette_patou

De Marie Pierre, une jolie pochette de brodeuse et un petit sachet contenant pleins de merveilles : rubans, boutons nacre, un dé d'Espagne , une lettre porte fils et un joli fil attalie dans mes couleurs !!

marie_pmarie_11

Plus de la toile bleue et des photophores pour le mobil home

Et j'ai eu aussi un joli porte fil en Murano de Martine, ici sur la même photo que la toile de Marie

toile_mp___murano_martine

Merci les filles !!!!!!!!!

J'espère que j'ai oublié personne et je vous fais encore pleins de gros bisous pour tout ça

s8qiu0am

Publicité
Commentaires
T
Hihihi, alors, je peux le répéter encore 25 fois ou pas ???????? non, non, frappe pas.................<br /> Dans 15 jours on se reverra, youpie !!!!!!<br /> Gros bisouilles les copinettes<br /> Tartine
J
ben dis donc je ne me rappelais pas que tu avais été aussi gâtée.....que de belles choses...vivement la prochaine réunion à la maison....et pas que pour les cadeaux évidemment..hihihihihi<br /> Bises Julie
Publicité