Le clubbb de point de croix

point de croix couture rencontre des filles du sud

03 octobre 2008

Message pour Julie !!

Je voulais te mettre un commentaire sur ton blog mais c'est compliqué, faut que je me crée un compte !! Pfffffffffffffffff Alors voilà je te met le message ici, c'est pareil ! lol Je te tague, celui du moment porte sur la lecture. Viens faire un tour sur mon blog http://lepetitgabarit.over-blog.com/ tu auras toutes les explications. Bisous Karo
Posté par leclubbb à 10:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 octobre 2008

L'échange de Domi

Coucou les filles, Suite à l'échange lancé par Domi voici ce que j'ai envoyé : Et ce que j'ai reçu C'était super sympa comme échange merci Domi. Je sais que Julie y a participé aussi tu nous fais voir dis !! Bisous Karo PS : tu vois Rachie il suffisait de demander
Posté par leclubbb à 10:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2008

puisque personne de met de posts...

Posté par rachinours à 10:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]