Le clubbb de point de croix

point de croix couture rencontre des filles du sud

21 septembre 2008

Mes Kdos...

Coucou les filles, Suite à notre super après midi du 20 septembre, encore une fois merci Julie de nous avoir accueilli chez toi, je viens sur le blog pour vous mettre les photos de tout ce que j'ai eu comme cadeaux. Franchement les filles vous m'avez super gâté je n'arrête pas de regarder vos merveilles !!!! De la part de Domi j'ai eu cette pochette pour mettre vous savez quoi !!!!! et des petites bougies bien sur dans les tons de mauve!!!! De la part de Myriam une petite trousse où je vais pouvoir mettre tout ce que j'ai... [Lire la suite]
Posté par leclubbb à 14:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 août 2008

Mes Kdos d'anniv ...

Kikou les filles !! Je viens vous présenter mes plus plates excuses !!! Il parait que j'ai pas mis les photos de mes kdos d'anniv ... eh ben, C'EST VRAI ... J'ai carrément zappé ... Mille excuses, Mille excuses, Mille excuses, Mille excuses, Mille excuses, Mille excuses, Je vais réparer ça tout de suite !! Je vous rappelle qu'il y avait pour l'anniversaire, et pour le fait que la réunion était chez moi De Françoise Poisynette : une bannière pour mon mobil home et une jolie pochette. De Martine : une superbe bourse ... [Lire la suite]
Posté par domiprovence à 20:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 août 2008

Chloé a 1 an.......

Voici quelques photos de Chloé qui a fêté son premier anniversaire hier..... manger avec les doigts c'est tellement bon!!!!!! Bises Julie
Posté par julieoceane à 17:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 août 2008

Merci Domi

Pour cet accueil hier au chalet. Quel plaisir de retrouver certaines d'entre vous : La tartine et Marie Pierre et bien sur Mumu de Lyon. Vous allez rire les filles j'avais l'APN mais il est resté dans le sac !! lol J'ai passé une super aprem vivement la prochaine. En parlant de ça je ne serai pas des votre le 20 septembre, maman vient passé la semaine week end compris. Gros bisous Bon week end Karo PS: au point de vue xxx c'est le très grand calme ici, comme je le disais hier, j'ai du mal à broder toute seule,... [Lire la suite]
Posté par leclubbb à 14:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 août 2008

coucou et échange !!!

Coucou les filles, vous zzzzzzzzzzzetes où ???? Tjours en congés ??? pas possible ça !! Ou alors en train de broder des merveilles qui vont nous faire bien baver ... Bon moi, je suis au boulot, alors faut bien que je m'occupe hihihi Je vous propose un petit échange sur mon blog .. tout simple, rien à broder !! Allez y vite voir et inscrivez vous ! Je vous dis à bientôt et
Posté par domiprovence à 14:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 août 2008

Bonnes vacances à toutes !!!

Je vois que je suis la seule à mettre des articles sur le blog !!!! ben vous êtes où les filles ????... Voici ce que les filles du clubbb font pendant les vacances !!!! ;o)
Posté par rachinours à 20:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 juillet 2008

ERYN est née !!!!

le 4 juillet !!!! la maman est très fatiguée mais elle se porte bien !!!  On te fait toutes de gros bisous !!!! Donne nous viiite de tes nouvelles !
Posté par rachinours à 13:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 juin 2008

Alors ??? keske vous brodez ???

Je redonne de mes nouvelles car j'ai eu une petite baisse de moral ces derniers temps.. j'en ai profité pour broder ;o) Alors, faisons le point : je viens de terminer ma deuxième pochette AMAP "le temps qui passe" que je vais essayer de monter toute seule comme une grande... J'ai commencé le chocolat des créations de Christelle et j'enchaine sur le jour de cueillette de Tralala et ensuite je me lance dans le SAL de l'année avec Patou et Marine (pour l'instant on est que 3, toutes les bonnes volontés sont les bien... [Lire la suite]
Posté par rachinours à 21:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 mai 2008

Bonne fête des mamans

Juste un petit mot pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.
Posté par julieoceane à 10:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mai 2008

RDV chez le gygy d'hier

Coucou tout le monde, Alors hier soir j'avais RDV pour la visite du 7è mois. Résultat : 62 kg 400 soit 7kg400 depuis le début de la grossesse. BB va toujours aussi bien, par contre elle est un peu basse, donc je dois à nouveau rester un maximum allongée :( Prochain RDV le 27/05 pour l'écho morpho du 3è trimestre. Bisous Karo
Posté par leclubbb à 11:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]