Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
1 février 2008

Le salon de Montpellier...

Voilà la photo toute prête de mes achats au salon de Montpellier hier aprèm...  Bon maintenant.. va falloir se mettre au boulot.. entre les petits nécessaires de brodeuses et  les poupées Tilda.. je crois que j'ai pas mal de boulot en perspective... Y a intéret à ce que le ptit bout dorme beaucoup dans les jours qui viennent hihihi


SL701422

J'ai trouvé des petits papillons en bois pour pouvoir enrouler mes jolis fils de soie (merci Patou pour l'idée !) et les grands coeurs me serviront pour accrocher mes fils d'ouvrages en court... je suis entrain de bosser sur la trousse à broder qui va avec...

 

Les tissus de chez Bout de Tissus sont simplement à tomber par terre ! Je n'ose même pas défaire le joli ruban.. mais va bien falloir si je veux faire des jolies choses...

 

Voici les détails...

SL701428

SL701426

SL701423

SL701427

SL701424


Rachie

Publicité
Commentaires
K
je viens de baver sur mon tee shirt résultat faut que je me lève pour aller me changer et je n'ai pas le droit de me mettre debout !!!<br /> <br /> Vilaine va, j'espère qu'Alex ne va plus faire la sieste du tout...... et toc<br /> <br /> Bon ben ya plus qu'à attendre de voir ce que tu vas faire avec tout ça....mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> bisous<br /> Karo
D
trop jolis, tes tissus !!! allez hop au boulot maintenant !!<br /> on te fera des photos de toulon<br /> biz
R
J'adore ton empressement à défaire les rubans.. je vais donc y réfléchir !<br /> <br /> En attendant, bonne balade au salon de Toulon... moi j'ai dévalisé celui de Montpellier (et encore je me suis restreinte car j'ai vu des chouettes nouveaux bouquins (le livre des poulettes chez Mango)et des monochromes rouge de SVF trés booooo !<br /> <br /> Allez bonne balade à toutes.. je serai avec vous par la pensée.. vous me montrerez vos achats en photos ou lors de notre prochaine réunion..<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Rachie
J
c'est trop <br /> beeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore les tissus si vraiment tu ne veux pas defaire les jolies rubans au tour moi je veux bien me sacrifier hihihihi<br /> Bisous Julie
T
pour voir les photo's ?????????<br /> Pourquoi tant de haine envers nous Rachie ?<br /> C'est trô bô !!!!<br /> numéro 6
Publicité