Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
28 février 2008

L'aventure SAL Mystery Sampler


Anne les petites croix, la créatrice de Tournicoton lance une nouvelle aventure pointcroitistique : "le mystery sampler" qui est un SAL mystère

Créations TOURNICOTON

6299121716882_SMTOU_delicieuxjardin

Pour l'instant, le secret est total (Seul indice, la taille de l'ouvrage : 49 points de large x 214 points de hauteur) et l'aventure commence le 15 mars prochain... Elle nous a concocté un joli blog pour suivre l'avancée des travaux hihihi... Il s'appelle tout naturellement le blog Mystery sampler

Allez sur ce blog pour plus d'info et pour les inscriptions (il suffit de contacter l'auteur et de lui laisser un message)... si par le plus grand des zazards y en aurait une de vous qui voudrait me rejoindre hihihi ;o)

Mais keskun SAL mystère, au juste? D'après ce que j'ai compris,hihihi, on reçoit les motifs à broder au fur et à mesure de leur parution et nous avons un certain délai pour les broder.. En fait, on aura le résultat final que kan nous aurons la dernière partie de grille...

De temps en temps, je viendrai mettre une photo de l'avancée des travaux ;o)

Rachie

Publicité
Commentaires
J
meme pas encore commencer j'attend ma toile qui doit arriver aujourd'hui.......<br /> Bises Julie
K
Rachie, Julie,<br /> <br /> Vous en êtes où ??<br /> Moi j'ai brodé les cerfs et j'en suis aux frises sur le coté.<br /> <br /> Bisous<br /> Karo
J
Moi j'ai choisi les couleurs dans les tons rouges, super on est deja 3 à le faire.........<br /> vivement le 15 mars..<br /> Bisous Julie
K
Bon ben finalement je vais suivre les couleurs préconisées.<br /> Moi j'ai choisi la première sélection.<br /> J'arrive à broder autres que du rouge.......<br /> A 2 ou 3 références prêts en fonction de mon stock.<br /> <br /> Bisous<br /> Karo
K
Ca y est je suis inscrite moi aussi.<br /> <br /> Bon va falloir que je m'occupe de trouver une toile.<br /> Pour les fils je vais atendre d'avoir le premier motif et vous qu'est ce que vous avez décidé (Julie et Rachie bien sur !!)<br /> <br /> Bon samedi aprem à toutes<br /> Karo
Publicité