Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clubbb de point de croix
8 mars 2008

Bon anniv ...

à notre Karo !!!

Eh oui, meme dans le canapé, on vieillit, on vieillit hihihihi

Alors je te fais d'énooooooooooooormes bisous (en attendant les vrais) et t'envoie pleins de bonnes pensées pour tout ce que tu peux souhaiter de bien pour cette nouvelle année ... et surtout une belle et en pleine forme petite fille !!

bonannivnounours

Demain, les filles, photos à l'appui, je vais remettre à Karo vos zzzzzzzzzzzzzeuvres (et les miennes aussi hihihi) !!!

Alors à demain ... pour la suite !!

Publicité
Commentaires
T
Zavec zun jour de retard...............et très contente pour la bonne nouvelle !! N'en profite pas pour faire la bamboulla quand même hein !<br /> Et tu nous mets une photo de tous tes chtis cadeaux ?<br /> Gros gros gros bisous<br /> la tartine
C
Joyeux Anniversaire !!!! et plein de cadeaux !!!!!!
K
Domi part à l'instant de la maison !!<br /> <br /> Merci les filles, vous m'avez gatée, tout est super mimi.<br /> <br /> Je vous fais pleins de bisous<br /> Karo
J
Je te souhaite un joyeux anniversaire et fait nous des photos de tes petits cadeaux.<br /> Bises Julie
M
Pleins de gros bisous pour te souhaiter un très joyeux anniversaire... en plus tu nous annonces une excellente nouvelle, tu vas pouvoir faire un peu plus de choses tout en restant raisonnable quand même.<br /> Bonne journée
Publicité